| Salut à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thiri
Feuille de personnage Classe: Eclaireuse Niveau: (45/80)
| Sujet: Salut à tous Mar 13 Mai - 13:17 | |
| Salut à tous! Bon j'espère que c'est la bonne section. Ici c'est Dolorian de Rose Des Sables sur Lotro. Je passe faire un coucou sur votre forum car je vais aussi aller sur Aoc. Je pense que je vais préférer un serveur pvp mais si je vois qu'il y a de l'abus sur les campages et tout ça et que ça m'enerve trop, ou si mon pc ne suis pas, je penserai à passer sur le serveur pve. Je me suis inscrite sous le pseudo de Thiri, le nom d'un ancien perso de Vanguard que je réutiliserai surement sur Aoc. A bientôt et peut-être in game. | |
|
| |
Eylis
Feuille de personnage Classe: Assassin Niveau: (37/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Mai - 13:37 | |
| Coucou Dol...euh Thiri. Oui j'ai souvenir d'un Raid pvp Lotro où ta machine avait un peu de mal ^^ J'espère que ça tiendra la route sur AOC. Si jamais tu changes d'avis (le full pvp c'est le maal et c'est pas bon pour les nerfs :p), avec plaisir nous lagguerons avec toi Peluche | |
|
| |
Torik
Feuille de personnage Classe: Prêtre de Mitra Niveau: (43/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Mai - 22:00 | |
| Je vais venir sur le serveur pvp et te chain kill comme ca tu seras obligée de nous rejoindre Bonne chance quand même en enfer, mais le plus dur ne sera pas les campagnes, mais juste d'xp sans se faire tuer par un joueur A++ | |
|
| |
Nalluwe
Feuille de personnage Classe: PoM Niveau: (21/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Mai - 22:16 | |
| Plop ici
Bon j'hesite un peu sur le serveur pour ma part. J'aime le pvp mais je crains en effet d'etre un poil emmerdé pour pexer donc à voir.
Par contre pour la classe, je viens de m'apercevoir que demo et necro ont des pets et heu ... comment dire... wow, rfo, lotro que des pets alors non j'en peu plus! Dommage une classe de mago me tentait et pour le HoX j'aime pas la transformation. Du coup je me dirige plus vers un prêtre mais à savoir lequel c'est encore un mystère car je ne connais pas trop la difference entre les 3. Mais ça pourra tjs etre utile en tout cas pour les groupe. Sinon, barbare ou conquerant ça peut le faire. Pour les plus expérimentés, vous avez des suggestions ?
PS: je suppose qu'il faut etre membre pour voir les posts dont tu faisais reference sur erthad toto ? ^^ | |
|
| |
Torik
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Mai - 22:34 | |
| Tout à fait Nallu Et hélas je ne peux rien faire pour toi je n'ai aucun accès et c'est pas plus mal J'en toucherai deux mots aux admins, mais je pense qu'ils liront vite ce post | |
|
| |
Sightseer
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau: (76/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 13 Mai - 23:08 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenue par ici - Nalluwe a écrit:
- Par contre pour la classe, je viens de m'apercevoir que demo et necro ont des pets et heu ... comment dire... wow, rfo, lotro que des pets alors non j'en peu plus! Dommage une classe de mago me tentait et pour le HoX j'aime pas la transformation.
Du coup je me dirige plus vers un prêtre mais à savoir lequel c'est encore un mystère car je ne connais pas trop la difference entre les 3. Alors je te conseillerais le Tempest of Set qui bien qu'étant dans la catégorie des prêtres, possede un arsenal assez impressionnant de sorts de dégats à zone d'effet. Je pense qu'un tel personnage qui investit ses compétences dans les sorts offensifs (quasi) exclusivement doit etre bien balaise ^^ tout en recevant les sorts de soins au cours des levels (et meme si tu n'investis pas dans des compétences pour les booster, ce sera toujours un plus appréciable ) | |
|
| |
Eylis
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 0:11 | |
| Pas mal ton idée Torik...tu m'attends ? | |
|
| |
barfetty
Nombre de messages : 42 Age : 76 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Classe: Niveau: (0/0)
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 0:30 | |
| Coucou vous deux N'hésitez pas trop, une seule solution, le serveur pve avec nous | |
|
| |
Thiri
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 10:56 | |
| Pareil que toi pour les classes Nallu, je voulais un mage mais ceux de Aoc ne m'attire pas du tout surtout à cause des pets aussi. J'hésite entre prêtre de Mitra, assassin ou éclaireur. Mais faut toujours que je teste plrs classes avant de me décider. | |
|
| |
Kara
Feuille de personnage Classe: Conqueror Niveau: (59/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 11:19 | |
| Coucou la dedans pour ma part j'hesite beaucoup, toutes les classes paraissent sympa. Comme a priori, ca sera assez different des autrres MMO, quelques tests seront necessaires avant la decision finale ! pour le moment, Necro ou Dark Templar ! PvE, PvP, franco ou international .. mon coeur balance! | |
|
| |
Sightseer
Feuille de personnage Classe: Gardien Niveau: (76/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 11:29 | |
| coucou Kara, bienvenue par ici | |
|
| |
Eylis
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 11:49 | |
| Roh fais pas ta chochote Kara :p | |
|
| |
Kara
Feuille de personnage Classe: Conqueror Niveau: (59/80)
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 12:23 | |
| ouais je vais venir sur le pve avec vous mais je creerais surement des persos sur les autres serveurs ! | |
|
| |
Torik
| Sujet: Re: Salut à tous Mer 14 Mai - 22:04 | |
| Mais nous on te veux pas Kara tu peux donc créer ailleur sans problème et éviter de venir nous voir | |
|
| |
Thiri
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mai - 10:09 | |
| Bon je me suis décidée sur Thiri éclaireuse cimmérienne lvl 9 (j'ai quand même pas eu de bol de bosser tout le w-e!!!). A bientôt ingame.
edit: elle est sur le server pve, je créerai un autre perso sur le pvp pour tester. | |
|
| |
Eylis
| Sujet: Re: Salut à tous Lun 19 Mai - 20:34 | |
| Et finalement en solo ? Les Roses font un truc de leur coté ? On te fait une place au chaud ? Finalement on sait plus trop ^^ A bientot IG dans tous les cas...tu as fait le bon choix, le choix de la raison | |
|
| |
Thiri
| Sujet: Re: Salut à tous Mar 20 Mai - 8:09 | |
| Je ne me lançais pas trop encore ne sachant pas si mon choix sur l'éclaireuse était définitif mais je m'amuse vraiment à la jouer et mon perso me plaît. Pour ce qui est des roses, il n'y a que Nalluwe qui test Aoc par contre dès que j'ai mon jeu que j'ai préco, je leur file les clés d'essai donc ça changera p-e mais ce n'est pas à l'ordre du jour chez les Roses. Je passe donc dans le post adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous | |
| |
|
| |
| Salut à tous | |
|