Les Guerriers de l'Aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'Aurore

Guilde du MMORPG Age of Conan (Ishtar - Serveur PVE)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GRRRRR ca marche po

Aller en bas 
+4
GomoRR
Torik
Sightseer
Fenris
8 participants
AuteurMessage
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue0/0GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (0/0)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Bon comme y'a pas de section "au secours" je le pose la.

Voila, j'ai acheté la préco sur le site officiel et j'ai bien recu ma clé spéciale rhino + ceinture pour porter plein de trucs oki jusque la tout va bien. Sur le mail que j'ai recu ca me dis que ce meme code me permet de download le jeu des maintenant et qu'en rajoutant 5 euros je vais pouvoir jouer avant la sortie en cliquant sur un lien. D'accord je fais donc le clic sur le lien, j'arrive sur le site en clicquant sur le lien adéquat et ben la non que dalle, nib, nada mon abonnement ne peut pas etre revu ca me dis de cliquer ds le lien dédié aus clefs; sont marrant eux je l'ai fait 10 fois au moins ca vs parle tt ca ou bien? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue76/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (76/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:11

alors là tu risques d'avoir une mauvaise surprise... ou une bonne...

le systeme a eu des problemes toute la journée en fonctionnant par intermittence donc peut etre que tu as juste essayé au mauvais moment...

mais d'un autre coté, on nous a annoncé que l'accès anticipé était en fait en quantité limitée et qu'il n'y aurait peut etre pas de place pour tout le monde...

donc si c'est la premiere possibilité, t'as tes chances, sinon ca sent le roussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torik

Torik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue43/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (43/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:01

Déjà quand t'as créé ton compte t'as validée direct ta clé ou t'as cliqué sur : créer un nouveau compte ici, car pour pouvoir bien valider la clé de la précommande faut entrer d'abord la clé quand t'arrives sur : https://register.ageofconan.com/account sinon le reste merdouille un peu Razz

Après comme l'a si bien dit Sightseer il était précidé sur le site officiel lors du lancement de la pré-commande que les bonus accordés par celle-ci était en nombre limités et que les premier inscrits serait les premiers servis affraid

Par contre après t'être inscrit il y a une gestion qui peut durer quelques minutes, heures, voir jours tout dépend de l'affluence avant que tout apparaisse sur ton compte et que t'es l'accès au lancement avancé et au bonus que t'as reçu :p (Rhinocéros, mammouth, tatanes niké +10% à la vitesse de course et bonus de +5 à puer des pieds, ou à ton hummer climatisé avec gps de serie et chargeur CD Laughing ........ ok ok je vais au piquet geek )

Sinon je sais qu'ils ont eu quelques soucis avec la prise en charge de payement par carte car un pote n'a pas réussi à payer ses 5€ pour avoir son accès anticipé pale
Après par contre j'ai pas attendu des problèmes similaires au tiens, enfin pour le moment, essaye de voir sur le fofo officiel ou envois leur un mail.

En tout cas j'espère que ton prob va vite se resoudre et qu'ainsi tu nous rejoigne rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
GomoRR

GomoRR


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue56/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (56/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:16

J'ai bien peur en effet que la disponibilité de l'accès anticipé ne soit plus disponible actuellement.
Du moins c'est ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, l'accès à la pré-release n'était plus dispo pour les USA et l'Angleterre, mais qu'en revanche il restait quelques places pour la France et l'Allemagne.

Cependant, les places restantes ont dû, ou sont en train, de partir très très vite...snif pale
Revenir en haut Aller en bas
GomoRR

GomoRR


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue56/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (56/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:28

Après avoir regardé sur JoL, j'ai peut être une explication à tes malheurs Fenris

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892516 Crying or Very sad

p'tet que ça peut aider
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892570
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Conqueror
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue59/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (59/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:24

en ce moment ca marche la ... ca DL a 300k/s par contre .. encore 12 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue76/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (76/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:40

ce qui ne marche pas, c'est l'inscription pour l'accès anticipé, pas le téléchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiri

Thiri


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireuse
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue45/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (45/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:41

Pfffff pareil je suis deg. Sad
Je ne reçois que mon code aujourd'hui et plus d'accès anticipés. De plus j'ai préco 2 éditions collector pour mon copain et moi et ils ne m'envoient qu'un seul code pour le rhino. Shocked
Ca va pas le faire ça!!! J'ai renvoyé un mail on verra bien...
Sniiiiiffffff. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thiri

Thiri


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireuse
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue45/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (45/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:50

Bah je suis pas très douée mais j'ai pas trouvé où le télécharger moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eylis

Eylis


Nombre de messages : 115
Age : 45
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue37/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (37/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Thiri

Thiri


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireuse
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue45/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (45/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:30

Merciiiiiiiiii cheers Bon c'est parti pour 18h de dl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Conqueror
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue59/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (59/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:55

moi c'est toujours pas fini, je suis parti au boulot en laissant tourner le PC :p
Revenir en haut Aller en bas
Torik

Torik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue43/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (43/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:40

C'est bon vus aurez peut-être finis le 17 pour la release à moins qu'un des fichiers soit corrompus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue0/0GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (0/0)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:31

AHAH Probléme résolu j'ai finalement la préco, merci pour votre aide et tes liens, Gomorr. En fait j'avais recu 2 mot de passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GomoRR

GomoRR


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Pretre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue56/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (56/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

Content que ça ce soit arrangé Smile (et d'avoir été utile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Torik

Torik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue43/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (43/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:11

Mince moi qui était content en me disant cool je vais avoir une semaine de répit sans voir Fenris Twisted Evil
Tanpis je ferai avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
barfetty

barfetty


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 76
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue0/0GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (0/0)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:25

Nous sommes de tout coeur avec toi vilain personnage

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue0/0GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (0/0)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:20

Torik je te rassure à la vitesse ou je dwld le client aoc je serais pas connecté avant lundi au moins comme c'est parti; en plus je suis de raid lotro dimanche soir tu auras donc un peu de répit avant que je vienne t'embêter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Torik

Torik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue43/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (43/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

Tu sais si je fais comme le raid de jeudi ou j'étais inscrit mais que j'ai honteusement oublié Shocked , t'es pas pret de m'embetter Razz car c'est moi le maitre pour cela Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
Thiri

Thiri


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Eclaireuse
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue45/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (45/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

Yop,
Je me demandais si quelqu'un avait un soucis avec le client? Je vais dans créer personnage et là ça me dit que je n'ai pas le bon client. Je l'ai pourtant dl à partir du 1er lien ici dans le sujet, je ne comprend pas trop. De plus une trentaine de gigas le dl alors qu'en Belgique je paie et suis limitée en volume ça m'embéterai de devoir recommencer. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue76/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (76/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:21

tu ne serait pas la seule personne dans cette situation:
si tu as dans le fichier Version.txt de ton dossier d'installation l'indication que tu est en Rev(48878), tu es à jour...

apparemment certains ont pu bypass le patcher (sans faire exprès), mais la suite n'est pas encore vraiment ouvert au public.

donc il faut attendre 17h GMT pour essayer ^^ (du moins c'est l'heure prévue, donc sujette à changement Very Happy)
edit: pour eviter ce genre de problème, il vaut mieux lancer le jeu par le patcher ^^ du moins tant qu'on a pas un horaire précis pour les patchs
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Conqueror
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue59/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (59/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:47

y'a encore un ptit pactch !
on est en (48901) maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer




Masculin Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Niveau:
GRRRRR ca marche po Left_bar_bleue76/80GRRRRR ca marche po Empty_bar_bleue  (76/80)

GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:49

oui mais le server d'identification n'est plus actif... Smile

nous somment donc dans la toute derniere ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRR ca marche po Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR ca marche po   GRRRRR ca marche po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRR ca marche po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'Aurore :: Centre d'acceuil des Guerriers de l'Aurore :: Le passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser